Bienvenue !

Bienvenue sur le blog des bijoux DIATOMEE.

C’est l’histoire du jour où Diatomée est née dans un petit coin de ma tête…
Cette histoire commence en mars 2010 lorsque je commence à m’initier à la technique du verre filé au chalumeau. Je suis immédiatement conquise et fascinée par le travail de ce matériau.
1 an après mes premiers balbutiements, je décide de créer ma marque de bijoux en verre filé : DIATOMEE.
Ce sont des bijoux que je réalise à la flamme du chalumeau, des perles de verre uniques, chatoyantes ou toutes simples, transparentes ou lumineuses à porter pour les grandes occasions comme dans la vie quotidienne.

Vous trouverez sur ce blog des informations sur la marque, les créations, ainsi que les ventes et tous les autres événements importants.

Laisser un commentaire

