Marchés de Noël 2013

Ça y est, les fêtes de fin d’année arrivent et il est temps de commencer à chercher des cadeaux !
Je participe à 2 marchés de noël cette année dont vous trouverez les information ci-dessous.

  • 7 et 8 décembre : Marché de noël d’Issy les Moulineaux

NoelIssyLesMoulineaux

  • 13, 14 et 15 décembre : Marché de noël à l’Atelier

Cette année, un noël dans mon atelier.
Pendant un week end, dans une ambiance conviviale et détendue, vous trouverez mes créations en verre mais aussi des luminaires en origami de ma collègue.
De quoi faire plaisir à vos proches pour les fêtes de fin d’année.
Je ferai également des démonstrations de filage au chalumeau.

Horaires:
Vendredi de 16h-21h (Vernissage à partir de 18h)
Samedi et dimanche : 11h-19h

Laisser un commentaire

