Diatomée change de lieu : un nouvel atelier/boutique dans le 14ème

Le nouvel atelier/boutique

Une petite crémaillère

 

Après des travaux de remise en état (peinture, arrachage de lino, etc), la boutique est enfin prête pour être « visible ».

Une nouvelle aventure commence pour Diatomée dans cet atelier du 14ème à Paris. J’y filerai le verre à partir de maintenant et j’y créérais mes bijoux.

Je partage ce lieu avec une autre créatrice Saute-Bouton qui fait comme son nom l’indique de jolis boutons et des accessoires pour enfants et adultes.
Pour fêter ce nouveau lieu nous vous invitons à une petite crémaillère, le dimanche 18 mai 2014, à partir de 16h30 (vous pouvez arriver un peu plus tard, on sera là jusqu’à 20h30).

Voilà donc la fameuse nouvelle adresse 🙂 : 42 rue Gassendi, 75014 Paris (à côté de la mairie du XIVième.
Les métros les plus proches sont: Mouton Duvernet (L4), Denfert Rochereau (L4) ou Pernety (L13); il y a également pas mal de bus.
Vous nous repèrerez grâce à l’auvent couleur crème avec marqué « Atelier » dessus 🙂 !

J’espère vous voirce dimanche et en attendant: bonne semaine

Laisser un commentaire

