Diatomée est sur Ulule

Un projet pour que Diatomée prenne son envol

Ce mois-ci, j’ai lancé mon projet sur le site de crowdfunding (financement participatif): Ulule. Il est désormais en ligne et les quelques lignes ci-dessous expliquent un peu tout ça.

Mon projet
Pour résumer rapidement (mais rien ne vaut la lecture de ma page projet sur Ulule) : je cherche à financer ma participation à un salon professionnel de bijoux afin de développer mon activité et la rendre stable et pérenne sur le long terme.

En contrepartie des soutiens sur Ulule: recevez de beaux bijoux Diatomée
Pour les personnes qui participent à mon projet Ulule, je vais réaliser de beaux bijoux en verre filé. J’ai concocté ces bijoux avec soins en pensant à vous.
Le projet est lancé depuis quelques jours et certains bijoux sont déjà partis; comme ces deux colliers « pièces uniques »

PieceUniqueGrande PieceUniquePetite

Mais il en reste encore beaucoup de très jolis (des bagues, fibules, boucles d’oreilles,…), tous filés avec du verre de Murano et à la flamme d’un chalumeau par mes petites mains. Comme ces boucles d’oreilles et bagues aux couleurs vivifiantes !

DSC_1072-2

Les5couleursdeBagues

Partagez, Partagez, Partagez
Pour m’aider à faire parler de mon projet Ulule, n’hésitez pas à partager ce lien avec vos amis et connaissances, par mail, par oral à la machine à café, par Facebook, à laisser des petits commentaires sur Ulule…

Le partage et le bouche à oreille sont des ingrédients magiques et essentiels

Des questions? je suis là.
Et si vous avez des questions sur mon projet, n’hésitez pas non plus 🙂 j’y répondrai avec plaisir !

La page projet Ulule c’est par ici !

Laisser un commentaire

